Rechercher
Votre boutique sensuelle
Français
Catégories
    Menu Close

    TIANI 3 Couple's Massager with SenseMotion in Deep Rose

    TIANI 3 Couple's Massager with SenseMotion in Deep Rose
    SKU: LELO-278226
    Prix public: 239,00 $
    219,00 $
    i h

    Que ce soit une nuit froide enneigée ou que vous vous livriez à un après-midi torride, cette ambiance de couple parfaite de Lelo vous attendra dans les coulisses (ou dans votre table de chevet) pour réunir des partenaires comme jamais auparavant. Vraiment! Conçu pour être porté pendant les rapports sexuels et apprécié par vous deux, le masseur pour couple TIANI 3 avec SenseMotion ajoute une pincée de fonctionnalités délicieuses centrées sur le plaisir à une forme parfaite à partager.

    Doté d'un design fabuleux et portable pour les couples (qui peut certainement être apprécié en solo!), TIANI 3 associe une flexibilité personnalisable incroyable et un style corporel génial avec des tonnes d'options de vibrations grondantes et une télécommande SenseMotion très unique. Glissez-vous en position avant un rapport sexuel avec un partenaire ou un gode, en positionnant la tige mince à l'intérieur et le côté plus épais et légèrement carré sur votre clitoris / points doux extérieurs.

    Pendant les rapports sexuels ou toute autre pénétration sexy, le bras intérieur de TIANI se courbe pour cibler les zones érogènes internes - point g compris - tandis que le stimulateur externe bourdonne et palpite à l'extérieur. En profitant d'une double dose de plaisir, votre partenaire ressentira également la vibration. Parlez de vous rassembler!

    Un simple bouton d'alimentation et de fonction à l'extrémité du stimulateur externe fait passer TIANI 3 à huit modes possibles de stimulation grondante, mais n'oublions pas SenseMotion. Cette option de contrôle totalement unique et entièrement interactive est intégrée directement à TIANI 3, mais vous devrez utiliser la télécommande pour en profiter.

    Désormais, vous pourrez parcourir huit réglages de vibration incroyables avec la télécommande en main, mais vous ou votre partenaire pourrez également contrôler l'intensité des vibrations en déplaçant simplement le retirer. Tournez-le dans votre main pour accélérer et ralentir un mode d'ambiance choisi, ou soulevez-le de haut en bas. Le détenteur de la télécommande, que ce soit vous ou eux, ressentira le mode vibe de TIANI imité dans la télécommande, de sorte que vous serez toujours en phase avec le plaisir de l'autre (ou de votre propre). Soit dit en passant, la télécommande fonctionne jusqu'à une quarantaine de mètres de distance, alors n'hésitez pas à vous déplacer librement pendant que vous jouez.

    Entièrement rechargeable par USB, votre TIANI 3 se chargera complètement en environ deux heures. Le cordon de charge requis est bien entendu inclus. La télécommande nécessite 2 piles AAA, qui sont également incluses, ainsi qu'un ouvre-porte pratique vous permettant un accès rapide au compartiment des piles.

    Fabriqué à partir de silicone de la plus haute qualité et 100% sans danger pour le corps, TIANI 3 est facile à nettoyer à l'aide d'eau chaude savonneuse ou d'un excellent fluide / mousse de soin des jouets. Cette ambiance est entièrement compatible avec n'importe quel lubrifiant à base d'eau préféré, mais ne soyez pas tenté d'utiliser une formule à base de silicone - cela pourrait finir par endommager la surface soyeuse de votre vibe. Pochette de rangement incluse. Entièrement étanche.

    Caractéristiques
    Longueur: 3,25 "
    Longueur insérable: 2,75 "
    Circonférence: 5 "au point le plus grand
    Largeur: 1,25 "au point le plus grand
    Matériaux: plastique ABS, silicone
    Source d'alimentation: piles, rechargeables par USB
    Batterie: 2 piles AAA
    Caractéristiques spéciales: Flexible, hypoallergénique, multifonction, multi-vitesse, non phallique, sans phtalate, télécommande, surface lisse, sensible à la température, rechargeable par USB, étanche
    Couleur: rose
    0.0 0
    Entrez votre propre avis Close
    *
    *
    • Mauvais
    • Excellent
    *
    *
    *
    *